Pages

samedi 19 juillet 2014

Sweet Little Summer

Hello
Un mois de silence sur le blog. (un peu plus même)
Mais j'ai l'impression que l'été est une période de repos pour beaucoup de blogueurs... Ce que je comprends tout à fait. J'ai moi même profité de l'arrivée des beaux jours pour découvrir un bout de l'Angleterre pendant 2 semaines. Vraiment un tout petit bout ; j'étais à Salisbury. C'est minuscule mais campagnardement adorable :)
Bon voilà. Je reste débordée malgré les vacances... (cette semaine on a emménagé -enfin!- dans notre appart définitif) 
Et pour la première fois au cours de mon existence, mes joues sont plus grosses que mes fesses ; depuis mercredi je n'ai plus une seule dent de sagesse (et bim!).

Et puis quand même parce que l'on est sur un blog de drawings, je vous balance les derniers trucs (éh ! attention, ils sont tous frais, je les ai fait entre jeudi et hier, à peine si l'encre a eu le temps de sécher :p )   :






 (deux quasiment pareils, c'est pour tenter un truc, vous verrez)


( j'ai repéré cette posture par là )

( et celle-ci dans Goligo )


Et c'est tout pour aujourd'hui
Enjoy your day :D


1 commentaire:

  1. Coucouuuu ma Virginie
    pouuuuuah mais j'aime troop tous tes beaux dessins *___* et ils me manquent tout le temps dans mes cahiers et puis maintenant que jai un ageenda tout beaaux je crève de pouvoir avoir de tes dessins dans mon agenda <3 enfin perso jadore la derniere les ombres, les couleur et la main jadoore <3 je t'aaime ta néa (qui a mis anonyme car elle sait pas cmmt faire et est aussi douée en informatique qu'en chinois ... )

    RépondreSupprimer