Pages

mercredi 30 juillet 2014

Sweet Little Dress #3

Le troisième épisode de la série qui a pour thème "robe de soirée"

Là ça fait même plus soirée, mais on s'en tape !


encore un ptit bonus (là vous voyez mon chacha -et le lapin danseur-)



PS : Merci les filles pour vos encouragements !! Ö je vais faire de mon mieux !


Bye

2 commentaires:

  1. Hiiiii ma virgiinie <3 <3 Pouuuuuah c ttrooop neet cette robe *o* jaimee megaa trooop <3 (hihihi je montraais a une amie tes dessins et tout ton petit bloog enfaite et elle a troop adoréé je luiest envoyéé ladresse tu verraas bieentot le blog de dessin le plus populaaire de la tooile <3 ;) )
    Néa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que t'es trop mignonne toi ;3
      En tout cas merci (je sais pas si je serai la plus populaire de la toile, mais c'est toujours ça de pris. merci ! merci ! :D )

      Supprimer