Pages

lundi 22 juin 2015

trucs récents

des gribouillages et des fanarts








(la série de dessins qui suit - c'était pour un jeu sur facebook, un genre de pictionnary)






....................


(une amie qui m'a demandé de la dessiner :] )

3 commentaires:

  1. Y'a tellement de dessins que je ne saurai lesquels décrire, une chose est sûre c'est que je les aime tous ! (Et puis doux Jésus le Hiro d'amourchoupichoukawaii*^* dans sa sassiness~)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD haha merci beaucoup, c'était pour un jeu : le but est de deviner le perso que j'ai dessiné ; et de toute évidence tu as réussi ! félicitation ! :D

      Supprimer
    2. Bon j'ai gagné quoi//SBAF
      Ahaha, contente d'avoir réussi alors ! Mais surtout pour toi parce qu'au final c'est toi la gagnante de faire des trucs aussi cool que tous le monde reconnait *^*

      Supprimer