Pages

samedi 9 mai 2015

Sweet Little Saturday


[clique pour agrandir les images]

(des petits choux que j'ai inventés)


(... c'est censé être Jack Frost -_- )


(un petit cadeau)

............




2 commentaires:

  1. AAAAAAH petit panda choupi, ton commentaire revigorant m'a redonné envie d'aller bloguer ! (J'adore lire les commentaires de nouveaux lecteurs en plus) Et dans la mesure où tu es fangirl de Gorillaz, Totoro et du regretté Lou Reed, je ne peux que déduire que tu es quelqu'un de bien. (oui je juge le gens sur leur culture pop)
    ben écoute ton blog m'a l'air très cool ! J'aime beaucoup tes dessins, ton trait est très spontané (j'aime particulièrement tes dessins du post "sweet little talks")... tu te débrouilles bien à la tablette graphique en plus (gnnn il faut que je m'en procure une !!)
    Sur ce, merci encore ! et fais pas comme moi, continue de poster ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci, c'est vrai que ça plaisir un ptit commentaire tout chou comme ça :D (la preuve : je me réjouis toute seule devant mon pc :v )
      je vais essayer de ne pas me laisser abattre et continuer de mettre des gribouillages dans le coin ;)

      Supprimer