Pages

jeudi 29 mai 2014

Sweet Little Bank Holiday


Hello
Petite journée sympa
j'ai regardé 10 things I hate about you
a-do-rable !

(et puis, bah j'ai dessiné Elsa et Anna parce que j'les aime)
















Quelques liens en vrac que j'ai pas encore eu le de temps de bien inspecter :



Bon, see you ;)


2 commentaires:

  1. Waaaaaaaah *A* c'est trop joli, on dirait vraiment des croquis de pros... J'aime ton style et tes p'tits hamsters! (y sont trop choupi ♡)

    RépondreSupprimer
  2. Woaaaw! Je te retourne l'admiration! *O*
    Je viens de voir ton commentaire (scouzimoi je suis en plein bac de français, je suis absente, pardon :') ), et je te remercie parce que sans ça je n'aurais peut-être pas pu découvrir ton blog... J'adore ce que tu fais, c'est super épuré, super graphique itouitou, j'aime beaucoup, continue et ne fais pas la flemmarde comme moi. :D
    Des bisous! ♥

    RépondreSupprimer